Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀MiSsUrBaN♥
♀MiSsUrBaN♥
Publicité
♀MiSsUrBaN♥
Archives
1 janvier 2009

Mon sac à main!!

J’ai vue sur un blog (je ne m’en souviens plus le quelle malheureusement) un billet sur les sacs a main. C’est à dire… on vide nos sacoches et on expose le tout!!

Alors voici ce que contiens ma besace…

-          Tout d’abord mon portefeuille, vert lime, ESPE

-          Mon porte monnaies (la pochette de mon portefeuille est trouée), bleu marin, ESPE aussi

-          Porte carte noir. BUREAU EN GROS!

-          Étuis a lunettes or, ALDO 5$ qui contiens mes lunette de soleil, LE CHÂTEAU,

-          Tide to go, pas déballer que j’ai eu dans mon bas de noël

-          Deux paires de bas

-          Crème a main. AVÈNE Cold cream

-          Purel, odeur Vanille coco

-          Paquet de gomme, EXCEL BLEU

-          Lecteur MP3, blanc, SAMSUNG

-          Un livre, pour l’instant c’est ‘’Les petits secrets d’Emma écrit par Sophie Kinsella’’

-          Carte TIM HORTON

-          Miroir qui contiens un certificat cadeaux, SEPHORA (merci A.)

-          Gloss, ANABELLE, le gloss, couleur gingembre glacé

-          Gloss, MAYBELLINE,Shiny-licious, #15, couleur crushed candy

-          Blistex

-          Lime a ongle avec motif leopard, WALT-MART

-          Trousseaux de clef

-          Une petite pochette picotée qui contient

1.       Trousse de survie pour la semaine rouge

2.       Serviettes humides

3.       Échantillon de parfum,BURBERRY

4.       Petite trousse de couture

5.       Miroirs de poche, CIBC, rose pour le cancer du sein

6.       Pansements à motifs

-          Une liste de choses à m’acheter avant de retourner a Rimouski

Voila, c’étais le contenue de mon sac a main!

Je vous laisse avec une photo du sac et de son contenue!!

M.

DSCF1756

DSCF1758

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité