Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀MiSsUrBaN♥
♀MiSsUrBaN♥
Publicité
♀MiSsUrBaN♥
Archives
7 février 2009

L’âge d’insouciance…

Qui ne ce souvient pas de l’époque de ces 11-12 ans? Hé bien moi , je l’avais presque oublié jusqu'à ici. Je vien de terminer d’écouter pour la 4000939378474 fois le film Coyote Ugly, film qui est sortie justement a cette époque!! MY GOD! Je me suis rappeler mon sous sol a Iberville à faire des party de filles en écoutant et beuglant les chansons du film. Je me  revois aussi entrain de ma préparé pour aller danser avec mes copines a la cabane a sucre au Sous bois ( LOSER vous dite?... mais NON, c’étais VRAIMENT hot dans mon temps d’aller danser la (c’étais tellement dangereux en plus je ne comprends pas pourquoi mes parents me laissent y aller ya eu des viol et plein de truc du genre et pi en plus ils servaient de l’alcool aux mineur! ))

J’ai revue mon adolescence dans ce films lol Je réentends encore toute mes amies dire ‘’ Moi je veux être une coyote ‘’ maintenant ces même filles se promène presque pas habiller sur les rues et on les paye pas pour du sexe mais c’est tout juste (belle influence de film sur certaines fille de 11-12 ans).  Je revoie encore ma A. entré chez moi avec son couvre lit qui ‘’dignait’’ de bouteilles de bière cacher en dessous lol.   Mon dieu qu’on était insouciante à cette âge la.

Je ne suis pas sur que maintenant âgée de 20 ans j’oserais aller danser au sous bois à l’époque ou c’étais ‘’hot’’ avec tout ce que je sais.   Ahhh sainte, ca pas de bon sang l’effet que sa me fait de repenser a cette époque tellement volage et futile lol  Je me cassais la tête sur la couleur de mes cheveux… et maintenant c’est pour me trouver un appart raisonnable et une job!

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité