Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀MiSsUrBaN♥
♀MiSsUrBaN♥
Publicité
♀MiSsUrBaN♥
Archives
14 février 2009

25 random thigns...

1-      Lorsque je suis nerveuse ou mal à l’aise je baille lol

2-      Je porte le même parfum depuis 5 ans et je déteste que quelqu’un me demande quelle est la sorte de mon parfum. C’est pourquoi je veille a toujours cacher ma bouteille. Rare sont ceux qui savent mon parfum.

3-      J’ai la plus grosse tête de cochon de l’histoire de la planète terre, si je veux faire quelque chose ou pas, tentez pas de me faire changer d’idée c’est perdu d’avance.

4-      L’injustice, le mensonge, l’égoïste, l’hypocrisie et le manque de respect sont des choses qui me pu au nez et que heureusement je sens a mille lieu, ce qui fait que souvent sans même avoir parlé a une personne je sais déjà a quoi m’en tenir. (C’est mon 6 eme sens)

5-      Je déteste le bruit. J’ai horreur d’entendre de la musique continuellement, je déteste entendre des conversations dans le corridor. J’haie sa savoir que j’ai des voisins par leur bruits!!!

6-      J’aime être seul. La solitude est la dernière chose au monde dont j’ai peur.

7-      J’ai réalisé il y a un mois seulement que j’allais mourir un jour et ca me fait énormément peur.

8-      J’aime les marques de haute couture. Ma veste BCBG est mon bien matériel le plus précieux.

9-      Mes cheveux sont la partie de mon corps dans la quelle j’investie le plus d’argent.

10-   Je souhaite du fond de mon cœur d’avoir un couple de jumeaux peut importe le sexe. Je veux que mon père (qui a un jumeaux) ai des petits enfants qui on la même particularité que lui.

11-    Sans lunettes je ne voie absolument rien, une vraie taupe!

12-   Avant d’être en couple avec S. j’aimais passablement le hockey, maintenant je ne suis même plus capable d’en entendre parler! Trop c’est comme pas assez mon ange!! OVER DOSE!

13-   Je ne porte jamais de montre mais j’en ai toujours une de cachée près moi, sans heure je suis déboussoler.

14-   J’aime lire. Un peut, beaucoup, PASSIONÉMENT!

15-   C’est indescriptible l’amour que je porte au membre de ma famille (maman papa oncle tante etc.…)

16-   J’ai une collection d’environ 150 toutous caché dans le sous sol de chez mes parents et je ne suis pas capable de m’en défaire.

17-   J’aime faire du lavage

18-   Ma plus grande peur est le feu, je tremble quand je tien une allumette dans les mains.

19-   J’ai toujours 2 paquets minimum de gomme dans mon sac a main.

20-   J’ai les même deux vieilles oreillers depuis 10 ans, je n’en achète pas d’autres car j’ai peur de ne pas en trouver d’aussi confortable.

21-   J’ai besoin d’une présence animale pour être heureuse. Les animaux m’apaisent énormément.

22-   Je déteste quand on fouille dans mes affaires sans le demander. Je déteste qu’on ne remettre pas mes choses à la place ou il était.

23-   J’ai choisir art et lettres au cegep parce que c’est mon domaine effectivement, mais parce que je n’avais pas envie de passer 3 ans au cegep.

24-   J’ai envie de hurlé (TA YEULLEEEE) dans le corridor des résidences au moins 6 fois par semaine et ca me tombe sur les nerfs.

25-   J’ai un petit cahier dans le quelle je note tout ce que j’ai prêté aux gens que je connais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité