Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀MiSsUrBaN♥
♀MiSsUrBaN♥
Publicité
♀MiSsUrBaN♥
Archives
15 octobre 2008

*Maman*

        *Maman*

Ho lala, ma si précieuse maman. Qu’est que je ferais sans toi ma belle maman?  Qu’aurais été toute ses nuits ou je n’arrivais pas à dormir toute seule dans le sous-sol et que je me faufilais dans ton grand lit et ce même a 20 ans?  Qu’aurais été tout mes mauvaises passes de profond ennuie ou de rage, sans les coups de fils que je te donnais en pleurant? Qu’aurais donné tout ses repas ou je n’étais pas sur de la recette ou de la cuisson?  De quoi aurai-je l’air si tu ne m’avais pas donné ton opinion sur mes vêtements? Avec qui serai-je entrain de faire ma vie si tu ne m’aurais pas si bien éduqué? 

Maman, merci pour tout merci mille fois

Tu es la lumière au creux de la nuit, mon ange dans la tourmente du vice, ma terre d’accueille partout dans le monde, tu es tout ce que j’ai de plus précieux, merci de prendre encore soin de moi-même si je suis loin, je te promets a mon tour maman de toujours prendre soin de toi!

Je t’aime

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité